Lectures à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter de nos lectures favorites !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Passage

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewilan
Admin
Admin
Ewilan


Messages : 236
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : Au BoUt Du MoNdE x)

Le Passage Empty
MessageSujet: Le Passage   Le Passage I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:47

Le Passage de Louis Sachar

Le Passage W_le_passage_sachar

Stanley Yelnats est emmené au camp du Lac Vert. Contrairement à ce que le nom fait croire, le camp du Lac Vert est un endroit sec, perdu dans le désert du Texas et dépourvu de verdure. Les pensionnaires de ce camp sont des jeunes délinquants. Stanley, lui, est condamné pour avoir volé les basket de Clyde Livingston, un célèbre joueur de baseball, mais il s'était simplement trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Pendant la journée, il doit creuser des trous de 1 mètre 50 de largeur et de profondeur sur la surface desséchée du lac. Stanley apprend qu'il y a une règle particulière à bien observer : il ne faut jamais contrarier le directeur. Mais pourquoi doit-il creuser ces trous et qui est ce mystérieux directeur ?


J'ai lu ce livre, il y a pas mal de temps déjà mais je tenais à vous le faire découvrir, j'ai vraiment adoré... cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lectures à gogo :: Vos livres :: Romans adolescents-
Sauter vers: